Whoopsies

Au université, il y a un club de la culture japonaise. Cette semestre, je m’ai inscru cette club, et j’ai adorée tout qu’on peut adorer. Aussi, j’ai des amis nouveux  (qui sont les membres du club), et ils sont fantastiques!

Mais, tous les membres ont leur graduation (ou, trois ont leur gradutaion, deux n’ont pas les temps pour le club), donc il était une élection. Au début, j’ai pensée que je peux être la secrétaire, parce-que c’est une petite position.

Alors, il était trois personnes (avec moi) qui ont dit qu’ils voulent être des membres. Avec ça, j’ai decidée avoir une candidature pour Vice-Président, garder une petite position jusqu’à quelq’un dit qui’l veut cette position, et rester comme VP.

Donc… Les membres ont decidés me faire la Président. Whoopsies! Il y a quatre membres nouveux (avec moi), et je suis la Présidente du club jusu’à mon graduation. Je suis la plus jeune membre, mais je pense que c’est bien!

Bonne chance à moi!


At the university, there’s a club of Japanese culture. This semester, I joined the club, and I have loved everything that one can love. Also, I have some new friends (who are the officers of the club), and they are fantastic!

But, all of the officers are graduating (or, three are graduating, two don’t have time for the club), so there was an election. At first, I thought that I could be the secretary, since it’s a small position.

Well, there were three people (with me) who said that they want to be officers. With that, I decided to run for Vice President, keep a small position until someone says that they want it, and stay as VP.

So… The officers decided to make me president. Whoopsies! There are four new officers (with me), and I am the president of the club until my graduation. I am the youngest member, but I think that it’s okay!

Good luck to me!

Leave a Reply

